Politique de retour standard

Grâce à nos processus de commande et d’expédition automatisés, les transactions en ligne ne peuvent pas être annulées.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat chez Briggs & Riley en ligne, vous pouvez retourner toute marchandise non utilisée avec les étiquettes d’origine attachées, pour un remboursement rapide dans les 30 jours suivant la réception du produit.

*Si vous retournez plus d’un article de votre commande, vous devez traiter chaque demande de retour individuellement. Chaque article doit être expédié séparément et utilisez des étiquettes d’expédition uniques fournies lorsque vous complétez chaque autorisation de retour.

Le prix du produit et les taxes éventuelles seront crédités sur votre carte de crédit lorsque nous aurons reçu et validé votre article retourné. Des frais de réapprovisionnement de 20 $ seront déduits de votre crédit si votre produit est monogrammé. Veuillez noter que les sociétés de cartes de crédit varient en fonction du temps nécessaire pour que le crédit apparaisse dans le dossier de leurs clients. Veuillez prévoir un à deux cycles de facturation pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé de compte.

L’expédition de retour est gratuite.

Si vous avez acheté votre article dans un autre magasin de détail ou sur un site Web, veuillez traiter votre retour directement auprès de ce détaillant. Notre lien de retour ci-dessous est uniquement pour les commandes briggs-riley.ca.