Performance légendaire. Garanti à vie.

Dans le cas peu probable où votre sac aurait besoin d’être réparé, nous sommes là pour vous.

Notre garantie Simple as That couvrira la réparation de tous les aspects fonctionnels de votre sac Briggs & Riley à vie. Nous continuerons à réparer votre sac même si vous décidez d’acheter un nouveau produit Briggs & Riley offrant les dernières innovations en matière de performance.

Naturellement, notre garantie ne couvre pas l’usure esthétique ou le nettoyage dû aux odeurs ou aux taches, ni le remplacement des sacs perdus ou volés et/ou de leur contenu. Si votre sac ou son contenu sont endommagés par une compagnie aérienne et que vous souhaitez les tenir responsables, nous vous suggérons de déposer une réclamation auprès du transporteur avant de quitter l’aéroport.

Si vous choisissez de ne pas le faire et souhaitez plutôt que nous réparions votre sac, nous serons heureux de le faire gratuitement. En raison de la nature de certains types de réparations et de l’usure normale, il n’est pas toujours possible de remettre votre sac à son état d’origine.

Comment ça marche

Nous soutenons notre garantie à vie, c’est pourquoi nous vous proposons une gamme d’options de réparation pratiques, afin que vous et votre sac puissiez à nouveau prendre la route.

Trois options de réparation rapides et faciles qui garantiront à votre sac de durer toute une vie.

Faites-le vous-même

Prenez la réparation en main. Nous proposons des kits de réparation à faire soi-même pour vous aider à gagner du temps et à éviter les coûts de frêt.

Consultez les trousses de réparation

Réseau de réparations mondial

Envoyez ou apportez votre sac à un centre de réparation autorisé local. On peut les trouver dans le monde entier.

Trouver un centre de réparation

Centre de réparation B&R

Nous réparerons ou remplacerons les pièces endommagées par la pièce ou le composant et la couleur les plus proches.

Envoyez votre sac

Questions fréquemment posées

Nous ne couvrons pas l’usure cosmétique (rayures, entamements, taches, changements de couleur, usure normale (y compris le tissu intérieur), les dommages du contenu, les tissus décolorés ou dégradés par les UV ou l’eau en raison d’un rangement inapproprié, ou le remplacement des sacs perdus ou volés et/ou de leur contenu.

Si vous souhaitez les tenir responsables, nous vous suggérons de déposer une réclamation auprès du transporteur avant de quitter l’aéroport. Sinon, nous serons heureux de réparer votre bagage gratuitement.

Vous êtes responsable du coût d’expédition de votre sac chez nous, mais nous vous retournerons la faveur et vous expédierons votre sac gratuitement. Vous avez la possibilité d’acheter une étiquette d’expédition directement auprès de nous. Il suffit de cocher la case « Acheter une étiquette d’expédition de réparation » au bas de la page « Soumettre une réparation ».

En raison de son usure normale, il n’est pas toujours possible de ramener votre sac dans son état d’origine. En raison de la suppression d’une pièce ou d’une couleur particulière, des pièces de rechange identiques peuvent ne pas être disponibles.

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