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Consultez notre FAQ et nos principales ressources ci-dessous, ou contactez-nous directement avec vos questions.
Questions fréquemment posées
Notre garantie « aussi simple que cela » couvrira la réparation de tous les aspects fonctionnels de votre sac Briggs & Riley à vie. Notre garantie ne couvre pas l’usure esthétique ni le nettoyage et elle ne couvre pas le remplacement d’un sac perdu ou volé. Vous pouvez voir plus d’informations ici.
Selon la nature de la réparation, diverses options s’offrent à vous.
Cliquez ici pour des trousses de réparation pour roues et poignées à faire soi-même.
Cliquez ici pour voir d’autres options de réparation et plus d’informations.
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat chez Briggs & Riley en ligne, vous pouvez retourner toute marchandise non utilisée avec les étiquettes d’origine, pour un remboursement dans les 30 jours suivant la réception du produit. Veuillez noter que les articles personnalisés sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 20 $ s’ils sont retournés. Vous pouvez commencer un retour ici.
Vous pouvez accéder à votre compte ici.
Vous pouvez vérifier le statut de votre commande dans votre compte.
Briggs & Riley utilise FedEx pour l’expédition de toutes ses commandes en ligne. Nous offrons les services d’expédition suivants au Canada.
- Service terrestre FedEx (gratuit pour les commandes de plus de 99 $)
- FedEx Express Saver (des coûts supplémentaires peuvent s’appliquer).
- FedEx 2 jours (des frais supplémentaires peuvent s’appliquer).
Nous ne pouvons pas livrer dans des cases postales ou à des adresses militaires APO/FPO.
Veuillez prévoir 2 jours ouvrables pour l’expédition de votre commande. Les commandes effectuées le week-end seront expédiées dans les 2 jours ouvrables à compter du lundi suivant. Si votre commande est passée pendant un week-end de vacances, elle sera expédiée dans les 2 jours ouvrables à compter du jour ouvrable suivant.
Veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables supplémentaires pour le traitement de l’ensemble de la commande pour tous les articles personnalisés.
Voir plus de détails sur notre politique d’expédition ici.
Vous pouvez enregistrer votre sac ici. Veuillez noter que vous devrez vous connecter à votre compte pour enregistrer un sac.
Nous vous recommandons de nettoyer votre sac avec une solution de savon doux et d’eau chaude, appliquée avec un chiffon doux ou un gant de toilette. Voir plus de conseils d’entretien des produits ici.
Le verrou sera préréglé avec la combinaison 0-0-0 sur le panneau de commande™. Les fermetures à glissière doivent être déverrouillées pour régler le cadran à combinaison. Pour définir votre combinaison :
Étape 1 : pour déverrouiller les fermetures à glissière, assurez-vous que la combinaison indique « 0-0-0 », puis poussez la tirette d’accès de la TSA dans le sens de la flèche. Les deux tirettes des fermetures à glissière s’ouvriront.
Étape 2 : À l’aide d’un stylo, faites glisser le bouton (situé à droite du cadran à combinaison) dans le sens de la flèche et maintenez-le en place.
Étape 3 : Tout en maintenant le bouton, placez les cadrans à combinaison sur les numéros de votre choix, puis relâchez le bouton. Votre combinaison personnelle est maintenant définie.
Nous sommes désolés, les cartes-cadeaux électroniques ne sont actuellement pas disponibles sur briggs-riley.ca.
L’ajout d’un monogramme gratuit est offert pour les produits applicables achetés auprès de Briggs & Riley en ligne. Si vous avez acheté votre sac auprès d’un autre détaillant et que vous souhaitez le faire monogrammer, vous pouvez acheter un patch avec monogramme ici.
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Courriel : customer-service@briggs-riley.ca
Telephone : 888 462-2247, du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h HNE